Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 11:41

Petit article pour les sudistes ! MON JARDIN !!!

.... qui pousse malgré ce temps de chien !!!

2012-04-15-12.48.14.jpg

2012-04-21-14.45.21.jpg

 

IMAG0088.jpg

 

2012-04-15-12.49.35.jpg

chevrefeuille-de-tartarie.jpg  nouveuau 428

 

 bordure.jpg  IMAG0091  cytise.jpg giroflees-et-tulipes.jpg

2012-04-15 12.50.44 (2)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> "Dans un jardin extraordinaire.....<br /> <br /> <br /> Tu peux partir en vacances.tout est encore bien entrtenu.....<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir en +de la main verte un truc pour qu'il soit si beau<br /> <br /> <br /> Je me suis détendue en faisant un petit tour..........<br /> <br /> <br /> Bises..........<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que, comme moi, tu as une passion pour les fleurs, tes photos sont très belles, j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Tu as profité d'un léger rayon de soleil pour mitrailler, vu ce temps pourri!!!! Remarque les jardins sont magnifiques, bien verts!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tutti<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais bien cueilli un petit bouquet en passant......<br /> <br /> <br /> Mais c'est plus beau de les voir  en terre..........<br />
Répondre
M
<br /> Ah! j'adore venir faire un petit tour dans un jardin en Touraine............<br /> <br /> <br /> Ce n'est vraiment pas du tout le même coup d'oeil que les jardins du sud<br /> <br /> <br /> Incroyable comment ces fleurs sont si "droites".....<br /> <br /> <br /> Beaucoup de panachés ..........c'est très beau<br /> <br /> <br /> J'espère y revenir bientôt......<br /> <br /> <br /> Beau montage ...........<br /> <br /> <br /> Bravo a la jardinière fleurale........."fleureuse" je la surnommerais.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre