Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 17:12

De retour au boulot ! les vacances ne restent plus qu'un beau souvenir !

Le Paris Brest de Tonton !

GEDC4642.JPG

Nos apéros interminables !

GEDC4701.JPG

20120807_205107.jpg

CADAQUES

GEDC1125

 

ROYAN

GEDC4792

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens souvent voir si il y a du nouveau?..........<br /> <br /> <br /> Je sais que les journées ne sont pas assez longues............<br /> <br /> <br /> Même nous en retraite........<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien faire un petit tour dans ton jardin.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br />
Répondre
T
<br /> il y a qui ne s'emmerde pas enfin c'etait les vacances pour moi qui suit gourmand j'aurais manger un morceau de paris brest<br />
Répondre
M
<br /> Eh! les filles c'est que l'apéro et le Paris-brest et le bronzage  qui vous ont tant marqué pendant ces vacances?..........rires<br /> <br /> <br /> Vous vous étes défoulées.....<br /> <br /> <br /> C'est tellement court que 2 semaines.<br /> <br /> <br /> Oui,la région est belle mais pour le soleil pour nous il est difficile de le supporter...<br /> <br /> <br /> Aller courage pour des "sous" pour d'autres vacances...Je penserais a vous "cactus"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> a vous deux.<br /> <br /> <br /> M-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Le paris brest, Excellent!!!!! J'en avais jamais vu un comme ça. Bravo tonton!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis ce  n'est plus qu'un souvenir!!!! On en aura bu des apéros, du petit bleu (une demi boule)!!!!! Cadaquès, magnifique!!!! De très bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre