Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 15:15

Me revoila ! il y a beaucoup de travail au jardin en ce moment ! Quelques photos !


Mon camélia avec quelques myosothis au pied et anémones de Caen

camelia.jpg

sedum--800x600-.jpg

tulipes--800x600-.jpg

lewisia.jpg

bain-d-oiseau--768x1024-.jpg

aubriete-et-bruyere.jpg

 

euphorbe (800x600)

 

jardin--1024x768-.jpg

 

olivier.jpgJe suis entrain d'arranger le pied de l'olivier en ce moment, en y mettant des plantes couvre sol, elles commencent à fleurir, il faut que je les reprenne en photo, mais il pleut aujourd'hui !  je mettrais une photo plus récente bientôt :

olivier--2-.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai oublié........Il me faudrait mettre des tuteurs a chaque tulipe......Que c'est beau un jardin en Touraine..je sais ...il pleut....un peu trop........BisesM-Claude<br />
Répondre
M
<br /> Ah! quel plaisir de faire visite dans ce jardi...J'adore m'y rendre souvent.Alors  quand on sait attendre .....on voit le résultat.il fallait bien que ça pousse un peu pour les voir<br /> en photos......Bisous.Marie-Claude<br />
Répondre
M
<br /> Dommage qu'on ne puisse pas profiter vu ce temps de Toussaint. Mais il est vrai que les jardins sont beaux et bien fleuris<br />
Répondre