Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:54

Les filles, Chloé et Jessy, ont participé au Téléthon, avec leur club de danse ! Elles se sont donnés en représentation à l'Atrium de St Avertin donc nous avons passé un après-midi fait de danse et de musique. C'était très sympa ! Et nous avons nous aussi fait un bon geste !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui maman on faisait des pestacle lool et alors ils etaient pas beau nos pestacle ? Ooo non mais dit donc !Sinon je le confirme St ave change completement de Larçay et c'est 10 fois mieux que l'ancien club de st ave aussi ... Il y a une super bonne ambiance en cours on s'entend toutes bien et la prof et génial :) <br /> On se retrouve pour de nouvelles photos au moi de juin au GRAND spectacle :) <br /> bisous a vous trois
Répondre
M
Et oui encore un spectacle de plus !!! Tu te souviens quand elles étaient petites et qu'elles nous faisaient des pestacles de danse ? C'était très bien elles ont bien dansé et la musique était sympa. De plus, nous avons participé, à notre manière à une bonne action. Bisous.<br /> Et les filles, on peut rire nous aussi, mon amie, qu'est ce que c'est que ce pins ?
Répondre
T
mamie a dit c\\\'était super,de la grâce tout y était encore bravo les filles bisou jacky
Répondre
T
mamie a dit c'était super,de la grâce tout y était encore bravo les filles bisou jacky
Répondre
C
SUPER LES DANSEUSES J' AVAIS PAS VU AU DEPART; ah quand une inscrption a la line dance. EN tout cas bravo chloe et jess il faut en avoir pour monter sur scene devant tout le monde. 
Répondre