Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 22:33

CARTE POSTALE DU SUD
Superbes vacances à Argeles,
 mais très difficile de résumer quinze jours de folie avec 500 photos prises !




LA PISCINE DU CAMPING (les deux Léa)
















LA MER


















Le shopping en Espagne




















Les ballades et les paysages ....
 Castelnou, 
Collioure, Figueras, Cadaques, etc...
























































































J'ai trouvé mon Arizona !!! Les orgues d'Isles sur Tet !!! GEANT !


Les copains et copines de vacances pour Chloé et Romain !


           et les ... glaces .... pour Lélé !     Là, c'est la tête qu'elle va faire en voyant mon article ! lol
















Un petit clin d'oeil pour le parterre de cactées à ma tante ! (avant qu'elle les déterre pour que j'en emmène !) merci encore !!!

Et que seraient les vacances sans un petit air de country !!! Heeeehaa !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> decidement toi non plus tu n' a rien fait depuis deux mois et tes photos de disney elles sont ou ???<br /> j' aurais bien voulu les voir dommage !!!<br /> j' espere au moins que tu mettra la neige<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai l'impresion que c'est bien loin les vacances, il nous faudrait une semaine de vacances par mois vu le rythme mais bon on n'est pas dans la bonne branche...et bon anniversaire comme tu dis ça se faite la veil.
Répondre
I
Superbes photos. Ca donne envie de repartir en vacances LOLBiz à tous
Répondre
M
Toi aussi tu veux nous faire baver avec tes cactus!!!! C'est là bas qu'il faut aller vivre, on aurait de superbes jardins avec des cactées partout!!! Vous avez passé de superbes vacances en famille c'est génial!!!! Les photos sont belles les filles (et les gars aussi, bien évidemment) sont beaux aussi. Et Chloé, toujours très entourée!!!!Bisous
Répondre
C
a enfin ,il me tardait de voir ces photos.......je reste un peu sur une envie d'en voir plus...
Répondre