Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 10:49

TRES TRES BONNE SOIREE ... passée hier soir à l'Arizona Café !!! Pour une ouverture, c'était superbe ! Beaucoup de danse, de musique (bonne musique), de bikers et de convivialité !!!
Bravo à VICKIE et à CHRIS, malgré un début de soirée difficile, ils ont bien assuré ! on attend les dimanches après-midi avec impatience !



                                                                                                                   Le chili était très bon, n'est ce pas Alain?
















 


Beaucoup de monde pour cette première !

 
Même Jc mon collègue est passé et a bien apprécié !




















Le groupe ELDORADO.... superbe !






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh oui, soirée géniale, comme d'habitude ! A reprogrammer, bien sûr !
Répondre
K
Votre blog est tres agreable a parcourir.merci.
Répondre
S
Aparemment c etais bien en ce qui nous concerne on optera pour un dimanche apres midi.a+
Répondre
C
ca a l' air pas mal ce rade !!! y avait a boire j' espere !!! apparement oui je vois jose accoude lol !!!
Répondre
M
Bonne soirée, c'était vraiment très bien, bonne ambiance et tout le toutim, dommage que nous n'étions pas tous au complet, ça sera pour une autre fois!!! Biz
Répondre