Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 21:17

Finalement ce matin en me levant, le soleil etait magnifique et la neige superbe ! Je n'ai pas pu me retenir de sortir mon appareil photo pour prendre Fakir dans la neige et mon rouge gorge, toujours au rendez-vous !

Ensuite, nous sommes allées déjeuner chez Jacky... puis les grands et les petits ont fait une bataille de neige. Moi, bien sur, je n'ai pas participé (bof!) mais ... j'ai pris des photos !

Jacky avait mis ses bottes de cow-boy !!! lol !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A trop sympa ce changement de fond de module , c' est trés réussi , c' est frais ... bisous a demain <br /> encore bravo , c' est beau !
Répondre
C
ouah super merci  nat pour  mon fond de blog chui content content content et aussi merci pour les dates j adore.J espere que tu t ais pas trop pris le choux avec ton css 
Répondre
J
se fut une superbe journée , dommage que g ratée nat avec mes botte j' avai du mal a visé, merci d' etre venu a cette journée trop cool bisous a bientot
Répondre
M
Sympas les photos, les petits et les grands se sont bien éclatés.
Répondre
J
Heureusement que j'étais là pour te dire de prendre des photos sous la neige<br /> Bisous<br /> J J
Répondre