Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 14:11

Je viens de trouver cette photo sur un site d'un autre club... de la région.... et je la trouve très sympa ! donc petit montage pour vous la présenter ! on m'aperçoit pour une fois  dessus ! les autres se reconnaitront également !




VIVEMENT LE PROCHAIN BAL.... samedi prochain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas mal la photo!!! t'as trouvé ça où? Biz
Répondre
S
Vivement samedi soir, je n'ai pas dansé depuis Valdiviennepouf...
Répondre
P
bonne soirée pour samedi les filles moi je n' en ferai pas partie !!! tant pis
Répondre
M
Alors ça ne veut pas fonctionner ou quoi, qu'on voit un peu cette photo. Effectivement vivemement samedi soir, on va passer une bonne soirée, comme d'hab. Bizoux et bonne semaine.
Répondre