Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

......

  • : Ma famille, mes amis et moi et moi et moi
  • : Ma famille, mes amis, mes loisirs créatifs, et la country !!!
  • Contact

.

.








23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 21:32

Alors puisque ma tante de Thuir m'envoie par mail ses iris ... qui sont d'ailleurs superbes ... je viens lui montrer les miens, qui viennent de sa soeur de Chauvigny !

et bien évidement, mes plantes grasses et cactées vont suivre !!! mais ils ne seront jamais aussi beau que dans le Sud !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il ya aussi les Iris commentés magnifiquement par Pierre...à voir : http://jeandler.blog.lemonde.fr/Très bon dimanche, le country j'aime beaucoup, mais je l'ai déjà dit : remarquable !
Répondre
M
Ah enfin!!! SUperbes tes fleurs, j'ai eu l'occasion de les voir l'autre jour pour de vrai, par contre ce temps de chiotte vas tout bouzilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
superbe de la couleur en veut tu en voila tres tres beaux ces iris !!! 
Répondre
I
Bravo pour la loupe, je ne l'avais pas vu du 1er coup...
Répondre
I
Tu sais que je ne suis pas fan des Iris (j'en avais tellement dans mon jardin à Miramont mais je dois reconnaître que tes photos son supers, très bel effet, les couleurs sont magnifiques... Biz
Répondre